La procédure d'inscription est celle du réseau AJEMA (Accueil de Jour des Enfants Morges-Aubonne).

A. Pour inscrire un enfant dans notre structure, le parent doit au préalable avoir enregistré sa demande sur liste d'attente auprès du bureau d'information du réseau AJEMA (www.arasmac.ch) ou télécharger le pdf ici

B. La structure vous contactera lorsqu'une place sera disponible pour votre enfant. Il vous sera demandé les documents suivants :

- une copie du carnet de vaccination de l'enfant

- un certificat médical attestant la bonne santé de votre enfant.

- une copie de la carte d'assurance maladie et accidents de l'enfant (OPEE art. 15, al. f)

- une copie de l'assurance responsabilité civile du parent (OPEE art. 15, al. f)

- les attestations de salaires et autres revenus du parent et de son conjoint faisant ménage commun avec l'enfant, permettant de déterminer la redevance mensuelle.
C. Les parents sont encouragés à adhérer à l'Association La Parent'aise car elle gère la vie de la structure, les cotisations versées par les parents permettent ainsi d'investir dans des aménagements utiles à tous.

L'inscription définitive se fait sous forme de contrat entre les parents et La Parent'aise. Une copie est transmise au bureau d'information du réseau AJEMA.
Les enfants sont admis dès 4 ans lorsqu'ils sont inscrits à l'école (1P) et jusqu'à la fin de l'année scolaire 6P (harmos).

Les changements de fréquentation sont à annoncer 2 mois à l'avance pour la fin d'un mois. Les changements sont possibles sous réserve de disponibilité.

L'annulation du contrat doit se faire par courrier postal 2 mois à l'avance pour la fin d'un mois.

De plus l'équipe éducative est à votre disposition pour une visite préalable ainsi que pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à les contacter.